jeudi 1 juin 2017

Feuille de Brick Jambon Tomate Mozzarella


Coucou il fait beau il fait chaud c'est top !!!!! Aujourd'hui je vous propose une recette de feuille de brick à manger avec une bonne salade pour la touche fraîcheur. 

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir mes recettes 

Recette: Chaussons Feuille de Brick Jambon Tomate Mozzarella 



Préparation: 10 min 
Cuisson: 5 à 8 min 

Ingrédients: 
Pour 5 Chaussons: 
5 feuilles de Brick
1 boule de Mozzarella 
10 tomates cerises
du râpé de jambon
un peu d'eau
un peu d'huile

Réalisation: 
1) Coupez vos tomates en 2 et la mozzarella en tranches.
2) Prenez une feuille de brick.
3) Posez un morceau de mozzarella, des tomates et du jambon.
4) Pliez le chausson et avec un peu d'eau fermez-le.
5) Réalisez les 5.
6) Dans un peu d'huile, faites cuire les chaussons des 2 côtés.

Bon appétit 

8 commentaires:

  1. Hum j'adore c'est tellement bon
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. de superbes bricks et j'aime bien le croustillant une fois cuite
    très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. humm j'adore les brick simple et rapide

    RépondreSupprimer
  4. Humm de bien belle brique bien gourmande. J'organise un concours pour les 4ans de mon blog j’espère que tu pourras participer c'est par ici http://lacuisinedepoupoule.com/2017/05/petit-concours-pour-les-4ans-de-mon-blog.html
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle je vais essayer de participer promis ;)

      Supprimer