mardi 13 juin 2017

Compote Pomme Fraises Biscuit (Pour Bébé)

Bonsoir aujourd'hui je vous propose une recette pour bébé: Une bonne compote pomme, fraise avec une touche de biscuits miam miam. Je mixe encore au maximum car malgré le cap des 1 an ma poupette refuse toujours les morceaux mais ça viendra un jour lol 

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir mes recettes gratuitement.



Ingrédients:
Pour 2 portions d'environ 90 g
170 g de pommes
170 g de fraises
2 biscuits bébé
10 cl d'eau minérale

Réalisation:
  1. Épluchez la pomme et coupez-la en morceaux.
  2. Lavez les fraises et coupez-les en morceaux.
  3. Placez les morceaux de fraises et de pommes dans une casserole. Ajoutez 5 cl d'eau (je ne mets pas les 10 cl d'eau car ça dépend de vos fruits je préfère en rajouter par la suite que d'avoir une compote très liquide à la fin).
  4. Couvrez et laissez cuire 25 min en surveillant de temps en temps s'il faut remettre de l'eau.
  5. Ajoutez ensuite les biscuits en morceaux, mélangez bien ils vont fondre dans la compote.
  6. Mixez.

3 commentaires:

  1. Ta puce à du se régaler avec cette compote
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh elle en a de la chance ta poupette. Elle a dus e régaler
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. j'y gouterai bien moi à ta compote !!
    bizzz

    RépondreSupprimer