dimanche 5 février 2017

Donuts poires chocolat

Coucou je suis désolée je ne suis pas très présente mais je cuisine toujours lol n'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook :) Aujourd'hui je vous propose des petits donuts poires chocolat hummm Bonne soirée 

Préparation: 10 min 
Cuisson: 15 à 20 min

Ingrédients: Pour environ 32 mini Donuts
120 g de beurre fondu
200 g de farine 
90 g de sucre
10 cl de lait 
3 œufs
1 sachet de levure chimique 
1 à c d'arôme de Vanille
3 poires 
60 g de chocolat noir
De la noix de coco

Réalisation: 
1) Préchauffez votre four à 180°C. Préparez vos ingrédients, pelez et coupez vos poires en petits morceaux.
2) Mélangez le beurre avec le sucre.
3) Ajoutez tout les ingrédients sauf les poires. Mélangez.
4) Ajoutez délicatement les morceaux de poires.
5) Versez dans vos moules beurrés puis placez au four environ 15 min.
6) Faites fondre le chocolat, trempez les donuts et placez-les sur une plaque. Pour terminez saupoudrez de noix de coco.

10 commentaires:

  1. de très beaux donut's
    bonne semaine
    bises christelle

    RépondreSupprimer
  2. hummmm ils sont tentants tes donuts!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. de très jolis donuts belle réalisation
    excellente soirée

    RépondreSupprimer
  4. Hum cela doit être excellent, j'adore.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. huumm j'en chiperai bien quelques uns lol !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très tentants ces petits donuts céline !! ils auraient plu chez moi il y a peu !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma belle comment vas tu ? tu manque bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhh merci ma belle de penser à moi ça me touche beaucoup j'ai repris le boulot le temps passe si vite entre poupette la maison le boulot lol je suis sur un nouveau projet je rédige l'article de suite j'espère que tu me suivras gros bisous ma belle

      Supprimer
  8. Oh très tentants, mes zouzous n'en auraient fait qu'une bouchée. biz

    RépondreSupprimer