jeudi 19 janvier 2017

Torsades Feuilletées Bacon Fromage à Tartiner

Coucou j'adore faire des feuilletés parfois je les congèles et hop des amis arrivent ou le soir avec une salade c'est pratique. Cette fois j'ai réalisé des Torsades Feuilletées Bacon Fromage à Tartiner je vous montre la recette en image. 
Bonne journée !!!!!

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir mes recettes :)


Ingrédients: 

1 pâte feuilletée
8 tranches de bacon
Du fromage à tartiner 

Un mélange d'un jaune d'oeuf avec un peu de lait pour la dorure

Réalisation: 

1) Préchauffez votre four à 180°C.
2) Étalez la première pâte.
3) Tartinez la pâte de fromage.
4) Posez le bacon.
5) Pliez le haut de la pâte sur le Bacon.
6) Coupez des fines bandes.
7) Torsadez les bandes et posez-les sur une plaque.
8) Dorez les torsades avec l’œuf/lait.
9) Placez au four 25 à 30 min.


6 commentaires:

  1. A l'approche de week-end, très bonne idée pour l'apéro avec les amis!
    momogateaux.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. de jolis feuilletés et excellents ingrédients aujourd'hui beau petit soleil
    excellente soirée

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi c'est un régal, et vive les apéros
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée la congélation !!
    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. De quoi se régaler pour l'apèro
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. ça se grignote sans faim ces petites choses !!
    bizzz

    RépondreSupprimer