vendredi 20 janvier 2017

Poulet paprika chorizo (Cookeo)

Coucou oui encore un plat au cookeo franchement je valide le gain de temps. Je vous donnerais mon avis quand je l'aurais vraiment exploité. Cette fois j'ai testé le poulet au paprika avec du chorizo, une recette excellente, ici on a adoré. C'est partie !!!!

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir mes recettes.

Ingrédients:

Pour 4 personnes:

3 blancs de poulet au paprika
100 g de chorizo
1 oignon
1 boîte de tomates concassées 
du sel
du poivre
du thym
2 feuilles de laurier
de l'huile d'olive bio Terra Delyssa 

Réalisation:

Avec cookeo:
1) Coupez vos blancs de poulet en morceaux ainsi que le chorizo.
2) En mode "Dorer" faites revenir le poulet et l'oignon pendant 3 min dans l'huile d'olive.
3) Ajoutez le chorizo, les tomates, le sel, le poivre, le thym et le laurier. Mélangez.
4) Lancez le mode "cuisson rapide" pour 7 min. 
J'ai réalisé le riz à part je ne sais pas si je pouvais le mettre avec tout, les pro du cookeo j'attends votre avis hihihi

Sans cookeo:
1) Coupez vos blancs de poulet en morceaux ainsi que le chorizo.
2) Dans une poêle, faites revenir le poulet et l'oignon pendant 5 min avec l'huile d'olive.
3) Ajoutez le chorizo, les tomates, le sel, le poivre, le thym et le laurier. Mélangez.
4) Couvrez et laissez cuire 20 min.

2 commentaires:

  1. Oh j'adore on a vraiment les mêmes goûts, ta recette à tout pour me plaire
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. le curry et le paprika deux epices que jadore hooo je sens que ta recette va me plaire

    RépondreSupprimer