mercredi 18 janvier 2017

Oeufs cocotte au bacon

Coucou aujourd'hui des œufs cocotte au bacon miam miam j'adore ça. Je ne sais pas vous mais moi le soir je sèche un peu sur les menus, parfois je n'ai pas d'idée. Alors les œufs cocotte c'est rapide facile et on met ce qu'on veut en garniture alors c'est top.


Ingrédients: 

6 c à s de crème fraîche épaisse 
6 œufs
6 tranches de bacon 
un peu de gruyère
du sel

du poivre

Réalisation: 

1) Mettez une c à s de crème dans les pots.
2) Ajoutez une tranche de bacon puis 1 œuf.
3) Salez, poivrez.
4) Saupoudrez de gruyère.
5) Placez les pots dans la Muti-délice. Lancez le programme 3 sans oublier l'eau pour 13 minutes.

6 commentaires:

  1. Il faudrait que je me décide à en faire, il y a longtemps que je n'ai fait d'oeuf cocotte ! belle version Céline ! gros bisus

    RépondreSupprimer
  2. superbe pour un souper et parfois les plats les plus simples sont très bons
    très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les oeufs cocotte et au bacon c'est Top
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Un grand classique aussi à la maison c'est tellement bon
    Bonne journée
    bises Christelle

    RépondreSupprimer
  5. Et ben moi je n'arrive jamais à avoir la cuisson parfaite .... je les fait au four mais sans succès....pourtant quand je vois des recettes ainsi ça me fait saliver ;)

    RépondreSupprimer