jeudi 8 décembre 2016

Muffin coeur spéculoos

Bonsoir mon mari adore le spéculoos alors c'est partie en cuisine pour des muffins cœur spéculoos miam miam moi aussi j'aime et vous ??? 

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir mes recettes :) 




Ingrédients: (6 muffins)

120 g de beurre fondu
200 g de farine
3 œufs
1 sachet de levure chimique (La Pâtelière)
100 g de sucre
de la pâte à tartiner spéculoos
10 cl de lait

Réalisation:

1) Préchauffez le four à 180°C.
2) Mélangez le beurre avec le sucre.
3) Ajoutez les œufs puis le lait.
4) Incorporez la farine et la levure.
5) Versez la moitié de la pâte dans les moules.
6) Ajoutez une c à c de pâte à spéculoos dans chaque muffin.
7) Versez le reste de pâte.
8) Placez au four 20 à 25 min.


9 commentaires:

  1. Oh moi aussi j'adore les spéculoos c'est trop bon, je t'en pique un..
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. de superbes muffins et excellente pâte a tartiner
    très bonne soirée biz

    RépondreSupprimer
  3. coucou Celine !
    tes muffins sont hyper gourmands surtout avec du speculoos un regal
    grosse bise

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une grande fan de speculos alors je craque devant tes muffins
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Ils font très envie
    Puisque vous aimez les spéculoos je t invite à voir ma bûche aux spéculoos sur mon blog latabledeclara.fr
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. rhooo !! on fait échange avec l'un des miens ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hummm trop envie de tester! Une petite touche belge c'est sympa! hihihi!

    RépondreSupprimer