vendredi 21 octobre 2016

Pizza saucisses Vache qui Rit

Coucou je vous propose une pizza pour les enfants et aussi pour les grands. Les enfants sont fous de saucisses ma filleule surtout c'est fou ça elle pourrait en manger tout les jours lol. La petite de ma copine est venue manger du coup je me suis dit qu'un mélange saucisse Vache qui rit ça allait lui plaire. Oui je ne connais pas encore les goûts des enfants ma fille mange des petits pots ptdr.


Ingrédients:

1 pâte à pizza (ou maison comme moi la recette est ici:
De la crème fraîche épaisse 
9 Vache Qui Rit 
8 Saucisses 
Du gruyère 

Réalisation:

Votre pâte est prête ou vous utilisez une pâte du commerce:
1) Préchauffez votre four à 200°C.
2) Étalez la pâte.
3) Tartinez de crème fraîche.
4) Ajoutez les saucisses en morceaux.
5) Placez les Vache Qui Rit.
6) Saupoudrez de gruyère.
7) Placez au four 20 à 25 min.

20 commentaires:

  1. quel regal cette pizza j'adore la vache qui rit je suis comme les enfants loll
    bise

    RépondreSupprimer
  2. très jolie pizza pour un bon souper
    Très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. on adore les pizzas !!
    celle-ci aurait bien plu chez nous !
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Humm moi je suis comme les enfants j'adore cette pizza
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Une pizza blanche peu habituelle !! Mais ça m'a l'air sympa comme tout !! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Hum c'est une excellente idée, elle a du se régaler, la fille de ta copine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonne idée !!! Merci pour la recette ;-)

    RépondreSupprimer
  8. et voila ce soir je vais faire ça, mise a part les knacks j 'ai du cervelas et sa sera dans un moule a tarte avec de la pate feuilleté ont va ce regaler merci pour les idées
    Marine

    RépondreSupprimer