samedi 29 octobre 2016

Paupiettes de veau lardons, champignons, crème

Coucou vous avez vu il y a de plus en plus de recettes salées je suis fière lol quand j'ai commencé ma page et mon blog je fessais beaucoup beaucoup de sucré. Maintenant j'ai aussi faire des recettes salées avec de bons produits comme avec ces paupiettes de veau du boucher franchement miam miam lol. J'ai fait une recette bien gourmande avec tout ce que j'aime des lardons, des oignons, des champignons hummm ça sent bon !!!!! 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour recevoir mes recettes.


Préparation: 20 min 
Cuisson: 1h

Ingrédients:

Pour 4 pers
3 petits oignons
1 gousse d'ail 
de l'huile d'olive
4 paupiettes de Veau 
30 cl de fond de veau
200 g de lardons 
150 g de champignons
3 c à s de Maïzena 

Réalisation:

1) Faites revenir les paupiettes de chaque côtés dans de l'huile d'olive pendant 5 min.
2) Ajoutez les oignons, l'ail coupés en morceaux et les lardons. Laissez revenir 10 min. 
3) Versez le fond de veau et ajoutez les champignons. Laissez cuire à feu doux 40 min avec le couvercle. Mélangez de temps en temps.
4) Ajoutez la Maïzena et mélangez pour faire épaissir la sauce. Pendant 5 min.
5) Faites cuire vos pâtes pendant la cuisson.

12 commentaires:

  1. C'est un savoureux plat d'hiver, je n'en doute pas. Bisous Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohh que oui bon le printemps est revenu cette après-midi lol bisous

      Supprimer
  2. Ouuhhh ca a l'air trop bon!! Je pense jamais à faire des paupiettes! c'est une bonne idee :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hum une recette qui me met l'eau à la bouche...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'ai déjà fait ce genre de plat c'est vachement bon !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. très joli plat avec une bonne purée gratinée et une petite salade hum
    Très bonne soirée et un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  6. je trouve ton blog magnifique, avec tes recettes superbe bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhh merci ma belle c'est trop gentil ;) bisous bonne soirée

      Supprimer