vendredi 28 octobre 2016

Crèmes au Mars

Coucou oui je vais tenter toutes les crèmes possibles hihihi cette fois c'est au Mars. J'invite les personnes au régime à quitter cette article ptdr oui cette crème est très très très riche il faut en manger à petites doses ;) Par contre j'avais mis 50 g de sucre et pour moi c'est trop sucré je recommande de mettre que 30 g car le Mars est déjà très sucré. Allez c'est partie !!!!!!

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour recevoir toutes mes recettes !!!!


Préparation: 10 min
Cuisson: 25 min 

Ingrédients:

100 g de Mars 
25 cl de lait 
20 cl de crème
30 g de sucre
1 œuf + 1 jaune

Réalisation:

1) Faites chauffer la crème avec les mars dans une casserole.
2) Mélangez bien pour que le Mars fond dans la crème arrêtez le feu.
3) Dans un saladier, mélangez l’œuf, le jaune et le sucre.
4) Versez le mélange crème/mars sur la préparation puis ajoutez le lait.
5) Versez dans les pots.
6) Mettez de l'eau dans la multi-délice et placez vos pots.
7) Lancezle programme 3 pour 25 min.
8) Laissez refroidir les pots puis placez les au frais au moins 4 h.

26 commentaires:

  1. Une bonne petite crème qui change de celle au chocolat noir ! je ne connais pas bien le goût du mars mais je suis sûre que c'est très bon !! bravo céline ! bises

    RépondreSupprimer
  2. elles sont terribles tes crèmes!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la je craque, cela doit être trop bon....
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. rhooo ça plairait bien chez moi !!
    tu as fait combien de pots ?
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. de superbes crèmes réalisées avec un excellent bonbon samedi prochain ma petite fille va jouer au basket à Cambrai
    Excellente soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci guy ah super je suis à 25 min de cambrai lol bon week

      Supprimer
  6. cette recette est pour moi les cremes dessert on adore ca alors si en plus tu me choisi ma barre de chocolat prefere je ne pourrais y resister
    bise

    RépondreSupprimer
  7. j'ai déjà réalisé celles au Nutella aux kinder et bien voilà prochaine réalisation ce sera aux Mars !!!! qu'est ce qu'on va se régaler j'adore !! merci pour la recette !!

    RépondreSupprimer
  8. Oh terriblement gourmand
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Bon va falloir arrêter de tenter les copinautes comme ça hein!! Bon allez, j'arrête de léchouiller mon écran LOL
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. Que ces crèmes doivent être délicieuses...

    RépondreSupprimer
  11. chose promis chose faite je suis sur ton blog (je viens de commenter ton insta lol) j ai aussi la multi delice je vais tres vite essayer celle ci!! ont sens bien le gout du mars? (Marine)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi bienvenue ici aussi oui on le sent c'est pour ça que j'ai descendu le sucre car c'est trop sucré sinon ;)

      Supprimer
  12. Coucou.
    N'ayant pas de multi délices (je ne connais pas non plus d'ailleurs) puis je quand même réaliser cette recette?

    RépondreSupprimer