lundi 24 octobre 2016

Cookies Emmental Jambon

Bonjour, Bonjour je n'avais jamais réalisé de cookies salés mais quelle erreur c'est super bon et j'adore la présentation pour l'apéro c'est le top. La prochaine fois je tente au chorizo hihihi, j'ai trouvé la recette sur le blog La cuisine de Morgane. Merci à toi.


Préparation: 15 min
Cuisson: 20 min

Ingrédients:

Pour 16 cookies
200 g de farine
1/2 c à c de levure chimique
2 œufs 
80 g de beurre mou 
2 tranches de jambon 
60 g de gruyère râpé 
sel, poivre

Réalisation:

1) Préchauffez votre four à 180°C.
2) Mélangez la farine, la levure et le sel.
3) Ajoutez les œufs et le beurre mou.
4) Incorporez le jambon coupé en petits morceaux et le gruyère râpé.
5) Réalisez des boules que vous aplatissez (plus que moi lol) et que vous posez sur une plaque à pâtisserie.
6) Placez au four 20 min à 180°C.
7) Laissez refroidir.

Mes recettes d'apéritif: ICI


17 commentaires:

  1. Hum trop bon les cookies salés, j'arrive à quelle heure pour l'apéro..
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand tu veux ma belle ça serait avec grand plaisir :)

      Supprimer
    2. Oh pour moi aussi, cela me ferait de faire ta connaissance..Bisous

      Supprimer
  2. superbe réalisation ça doit être bien délicieux
    excellente soirée

    RépondreSupprimer
  3. Cool ! :) J'adore ce style de petits apéros! :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou Celine
    rhoo j'adore les biscuits au fromage j'en prepare souvent au cheddar c'est trop bon ca part tout seul hihih
    bise

    RépondreSupprimer
  5. Super j'en fais au chorizo mais je testerai aussi ta version
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. j'en avais fait une fois au fromage une vraie tuerie, les tiens me plaisent beaucoup !!
    merciiiiiiiiii !!!

    ps : quand tu viens sur mon blog le lien que tu mets pour venir chez toi ne marche pas :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de me le dire laurence je vais regarder ça :) bonne journée bisous

      Supprimer
  7. C'est sûr que c'est bien meilleur que des cacahuètes. Bises

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir et merci pour la recette, ils sont actuellement entrain de cuire, bonne soirée
    lydie

    RépondreSupprimer