dimanche 30 octobre 2016

Bruschetta PDT Bacon Oeuf

Coucou vous cherchez une recette super super rapide c'est donc pour vous !!!! Moi j'adore la bruschetta c'est super rapide et on peut mettre ce qu'on veut miam miam.Vous me connaissez la crème, le bacon, le fromage, je suis fane alors ce midi là j'étais seule donc je ne me suis pas prise la tête rapide, facile et efficace. 

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour recevoir toutes mes recettes !!!!!!


Préparation: 5 min
Cuisson: 8 min 

Ingrédients:

Pour 1 personne
1 tranche de pain bruschetta 
1 œuf
de la crème fraîche épaisse 
5 tranches de bacon 
2 petites pommes de terre cuites
du gruyère

Réalisation:

1) Tartinez le pain de crème fraîche.
2) Ajoutez les morceaux de pommes de terre ainsi que le bacon.
3) J'ai réalisé un cercle de pomme de terre au centre pour retenir l’œuf.
4) Saupoudrez de gruyère.
5) Placez au four (non préchauffer) 8 min à 180°C (surveillez que l’œuf ne cuisse pas entièrement que le blanc).

12 commentaires:

  1. J'avoue que quand je suis seule, j'ai tendance a ne pas manger... alors c'est sur que ca , ca donne envie! :p Bisous Céline de nuage-de-chocolat.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est pareil pour moi je n'ai pas manger seule lol bonne soirée

      Supprimer
  2. Oh moi aussi j'adore les soirées Brushetta, c'est tellement bon, on peut mettre tout ce que l'on veut et les décliner à l'infini, c'est tout ce que j'aime

    RépondreSupprimer
  3. une tartine bien gourmande alors comme ça ont veux donner son adresse à Laurence du joli blog cuisiner et papoter pour qu'elle t'envoie un petit paquet de gaufrettes
    Une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'elle super idée moi aussi j'aime beaucoup
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou Celine !
    Les Bruschettas j'adore ca parfois j'en preepare a base de mangue et tomate un regal
    grosse bise

    RépondreSupprimer