mardi 23 août 2016

Tiramisu Oréos

Coucou j'adore le tiramisu, vous le savez lol mais cette fois c'est une recette pour mon chéri. Il est fou de Oréos alors après le bavarois Oréos et
les muffins Oréos j'ai réalisé pour lui le tiramisu il était contente ptdr et moi j'ai beaucoup aimé donc c'est cool lol 



Ingrédients:

250 g de
mascarpone 
3 oeufs
4 c à s de sucre glace 
1 café 
22 Oréos

Préparation: 

Faites couler le café et laissez-le refroidir.
Séparez les blancs des jaunes.
Mélangez les jaunes avec le sucre glace.
Ajoutez la crème des Oréos.
Montez les blancs en neige.
Incorporez-les délicatement à la préparation.
Imbibez 1 biscuit et placez-le dans le fond de la verrine.
Ajoutez une bonne cuillère de préparation.
Ajoutez un biscuit imbibé et de la préparation.
Renouvelez l'opération jusqu’à épuisement de la préparation.
Terminez par un biscuit et des morceaux d'Oréos autour.
Placez au frais au minimum 4 h.

Mes recettes de Tiramisu (cookies, fraises, carambars...):
Bonne dégustation

6 commentaires: