vendredi 19 août 2016

Tarte saucisses fromage à raclette

Bonjour comme je vous l'ai dit ma filleule est venue 10 jours en vacances du coup on a cuisiné ensemble. Elle aime la saucisse comme tout les enfants du coup on a fait une tarte avec ce qu'elle aime.

Ingrédients:

1 pâte feuilletée
des saucisses 
du fromage à raclette
de la crème 
2 petites pommes de terre
1 jaune d'oeuf avec un peu de lait

Préparation:

Étalez la pâte
Placez les saucisses
Enfermez les saucisses 
Versez la crème
Coupez les bords, tournez et placez comme sur la photo 
Faites le tour de la pâte 
Placez les morceaux de saucisse et les pommes de terre puis les morceaux de fromage à raclette 
Dorez avec le mélange oeuf/lait
Placez au four 40 min à 160°C

Mes recettes de tartes et quiches: https://cuisinezcommeceline.blogspot.fr/p/quiches.html

12 commentaires:

  1. J'adore, j'aime beaucoup la bordure de cette tarte, je la mets dans mes recettes à faire, je ne sais pas pourquoi mais je suis certaine qu'elle va avoir un grand succès à la maison ;), grosses bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super ma belle bonne réalisation hihihi moi ma filleule était fane lol bisous

      Supprimer
  2. Très gourmande et très jolie cette tarte.

    RépondreSupprimer
  3. c'est une belle idée avec les saucisses,humm !
    bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  4. superbe ta bordure!! sa donne envie d'y gouter!!
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est géniale ton idée Céline. Le bord de ta tarte est très joli du coup et ça rend le tout encore plus appétissant. Bisesssss

    RépondreSupprimer