mercredi 17 août 2016

Crème brûlées vanille coco

Bonjour, aujourd'hui je vous propose une recette de crème brûlée à la vanille et à la noix de coco. J'ai réalisé cette recette dans ma Multi-délice. Ici on adore ça miam miam avec une alliance vanille coco c'est le top lol 
La recette est en image sur ma page facebook:
https://www.facebook.com/CuisinezCommeCeline/?fref=ts


Ingrédients: Pour 6 pots

5 cl de lait
1 gousse de Vanille de Madagascar (DavidVanille
2 œufs 
2 jaunes d'oeuf
50 g de sucre
50 cl de crème liquide 
50 g de noix de coco 
de la cassonade

Préparation:

Versez le lait dans une casserole avec la vanille incisée et grattée puis faites chauffer
Dans un saladier, mélangez les œufs, les jaunes et le sucre.
Ajoutez le lait/vanille chaud et la crème.
Incorporez la noix de coco.
Versez de l'eau dans la multi-délice.
Versez la préparation dans les pots.
Lancez le programme 3 pour 40 min.
Laissez refroidir.
Saupoudrez de cassonade et à l'aide d'un chalumeau caramélisez vos crèmes.


Mes recettes de Multi-délice sont ici: https://cuisinezcommeceline.blogspot.fr/p/multi-delices.html


4 commentaires:

  1. Hum elles me plaisent bien tes crèmes brûlées, il va falloir que je teste avec ma multi délice
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ma belle tente elles sont bonnes :) bisous bonne journée

      Supprimer
  2. elles sont très tentantes tes crèmes!!! bisous

    RépondreSupprimer