vendredi 6 mars 2015

Pâte à Pizza

Bonsoir, j'adore la pizza et vous ???? ma préférée reste la savoyarde mais on peut tout mettre sur une pizza hihihi Je réalise toujours cette pâte car elle est terrible !!!!!!! Après vous mettez ce que vous souhaitez dessus crème fraîche, sauce tomate, pommes de terre, bacon, jambon, saumon .......

Sur cette pizza j'ai mis crème fraîche, pommes de terre, jambon et gruyère hummm

Ingrédients:

Pour la pâte à Pizza
* 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
* 25 cl d'eau
* 350 g de farine
* 1 sachet de levure de boulanger
* 2 cuillères à Café de sel


Préparation:

* Diluez votre levure dans l'eau tiède
* Dans la cuve de votre robot: Mettez la farine, l'eau/levure
* Actionnez le pétrissage
* Ajoutez l'huile et le sel
* Arrêtez votre robot et pétrissez un peu à la main
* Réalisez une boule que vous placez dans un saladier filmé
* Faites lever votre pâte (four éteint avec une casserole d'eau chaude) pendant 1h ou à température ambiante mais plus longtemps lol 
* Ensuite dégazez votre pâte et étalez-la 
* Garnissez et placez au four à 180°C pendant 25 minutes 

2 commentaires:

  1. Hum moi aussi j'adore es pizzas la tienne me fait terriblement envie.
    Je vais voter pour ta photo
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer