lundi 1 décembre 2014

Barquettes Chorizo Tomate

J'ai reçu mon moule à barquettes donc j'étais obligé de le tester rapidement hihihi j'adore car c'est idéal pour des recettes aussi bien sucrées que salées. J'ai réalisé des barquettes au chorizo tomate excellent pour un apéritif :) 


Ingrédients: (J'ai fait 27 barquettes) 
* 1 pâte feuilletée 
* Un peu de sauce tomate
* Du chorizo
* Du gruyère 

Préparation:
* Étalez votre pâte
* Utilisez l'empreinte pour couper la forme
* Vous obtenez
* Vous avez juste à retourner votre empreinte pour épouser la forme de votre barquette

* Renouvelez l'opération c'est super facile :)
* Piquez votre pâte 
* Ajoutez au fond un peu de sauce tomate puis des petits morceaux de chorizo
* Terminez par le gruyère
* Placez au four 15 minutes à 150°C (vérifiez la cuisson de la pâte en dessous)

Moule à barquettes en vente: ICI

Site internet: http://www.mac-dan.com/

2 commentaires: