samedi 22 novembre 2014

Chili con carne

Monsieur Cuisinez comme Céline aux fourneaux hihihi Oui il aime aussi cuisiner mais il n'a pas de chance je suis souvent dans la cuisine mdr Il a décidé de faire un chili con carne hummm c'est la première fois qu'on en mange :) c'est super bon 


Il a suivi la recette Ducros Mélange Malin Chili Mexicain
Ingrédients:

* 1 sachet de Mélange Malin Chili 
* 500 g de viande haché
* 1 boîte de tomate pelée 
* 1 boîte de haricot rouge
* 50 g de maïs 
* 15 cl d'eau  
* De l'huile de tournesol 
* 1 oignon

Préparation: 

* Faites revenir votre oignon dans l'huile de tournesol
* Ajoutez la viande
* Puis le sachet malin (je vous avoue il n'a pas mis tout le sachet car j'ai du mal avec les épices mdr)
* Ensuite versez la boîte de tomate pelée et l'eau
* Laissez cuire 15 minutes
* Incorporez les haricots rouges et le maïs puis laissez mijoter 5 minutes

Votre plat est prêt 
Moi j'adore car c'est un plat qui change et il est rapide à faire :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire