samedi 30 avril 2016

Mini cakes Vache qui rit

Coucou, prêt pour le weekend, pour l'apéritif je vous propose ce plateau hihihi vite je vous attend lol Je vous présente donc mes mini cakes Vache qui rit, mes mini cakes au bacon et mes sandwichs jambon emmental Vache qui rit et bacon ail et fines herbes tomate.
Santé (avec modération hihihi) !!!!!!!!

mini cakes vache qui rit



Ingrédients pour la pâte à cake: 

150 g de farine
3 œufs
1 sachet de levure chimique
10 cl de lait
10 cl d'huile
sel
poivre
muscade

Préparation: 

Mettez la farine et la levure dans un saladier. 
Ajoutez les œufs puis l'huile et le lait pour obtenir une pâte lisse et homogène. 
Pour terminer, un peu de sel, poivre et muscade.

Versez la pâte dans les moules à mini cakes mais à moitié. 
Là j’ai fait moitié vache qui rit moitié bacon. Donc vous ajoutez des morceaux de vache qui rit et recouvrez de pâte et saupoudrez de gruyère. Et pareil pour ceux aux bacon vous découpez du bacon sur la pâte, vous recouvrez de pâte et saupoudrez de gruyère. 
Mettez au four à 150°C pendant 25 à 30 minutes vérifiez la cuisson avec la pointe d’un couteau.
Pour les sandwichs, il suffit de s'amuser avec un emporte pièce lol 

Bon weekend à tous !!!!!!

http://cuisinezcommeceline.blogspot.fr/p/plat-du-soir.html

6 commentaires: