lundi 27 avril 2015

Muffins marbrés

Salut hummm le goûter était ....... trop bon hihihi il en reste pour demain le petit déjeuner :) Aujourd'hui je vous propose une recette de muffins marbrés c'est super simple vous allez me dire comme toujours et oui je suis pour la simplicité 
A vous !!!!!!!!


Ingrédients: 
* 300 g de farine
* 200 g de sucre
* 1 sachet de levure chimique 
* 4 œufs 
* 50 g d'huile 
* 1 bonne cuillère à soupe de Pastador 
* 150 g de lait 
* 1 pincée de sel 

Préparation: 
* Mélangez les œufs et le sucre
* Ajoutez ensuite le lait, puis la farine, la levure, le sel et l'huile
Votre pâte est prête ça va vite lol
* Séparez la pâte en deux: vous conservez 1/4 auquel vous ajoutez la cuillère de Pastador mélangez bien
* Vous versez la pâte nature dans vos moules à muffins
Pour la suite je vous invite suivre la méthode ICI
* Placez au four 20 minutes à 180°C

2 commentaires:

  1. Ils sont très gourmands tes muffins :-)) Je ne connais pas la crème Pastador, mais ça m'a l'air délicieux !!

    Bonne soirée
    A bientôt

    RépondreSupprimer