lundi 2 mars 2015

Samoussas Jambon, oignon, ail et fines herbes

Coucou une nouvelle semaine une nouvelle recette; j'espère que vous avez passé un bon weekend, moi ça va pâtisserie hihihi mais aujourd'hui je vous propose une recette salée: des samoussas au jambon hummm moi j'adore ça. C'est simple et super bon :) 

Ingrédients:

* Des feuilles de brick 
* 3 tranches de jambon 
* 2 oignons (petits) 
* de l'ail et fines herbes (oui céline en met partout mdr) 

Préparation: 

* Faites revenir vos oignons dans de l'huile d'olive
* Mixez le jambon avec les oignons
* Ajoutez 2 bonnes cuillères à soupe d'ail et fines herbes et mélangez bien
* Réalisez vos samoussas avec les feuilles de brick
* Dans une poêle, faites cuire vos samoussas avec de l'huile

Nous on les mange avec une sauce à nems :) 

Bonne semaine à tous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire