mardi 20 janvier 2015

Macarons Spéculoos

La recette des macarons est ICI en Image




Pour la ganache spéculoos:
Ingrédients: 
* 100 g de crème liquide 
* 180 g de chocolat pâtissier
*  10 cl de lait 
* 100 g de spéculoos émiettés LOTUS

Préparation: 

* Faites chauffer la crème et le lait dans une casserole
* Dans un saladier découpez votre chocolat en morceaux
* Versez la crème chaude sur le chocolat et mélangez rapidement avec un fouet. Vous devez obtenir une crème lisse.
* Ajoutez le spéculoos émiettés
* La il faut laisser reposer la crème  à température ambiante (ce que je n'ai pas fait mdr)
A ne pas faire lol
Cuisinez comme Céline a placé sa ganache au frais donc quand elle a voulu l'utiliser elle était trop prise mdr J'ai du ajouter du lait pour la détendre lol
Après ça j'ai pu garnir mes macarons que j'ai placé au frais :) ils sont toujours meilleurs le lendemain miam miam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire