samedi 15 novembre 2014

Panna cotta patate douce au chocolat

Bonjour, bonjour, j'avais de la pâte de patate douce au chocolat et je ne savais quelle recette faire avec donc j'ai réalisé de la panna cotta :) Je ne connaissais pas mais c'est très bon avec le reste j'ai fait un gâteau au chocolat (suite au prochain épisode ...) 

Ingrédients:
Pour 4 verrines
* 25 cl de crème liquide entière 
* 1 feuille et demi de gélatine 
* 150 g de pâte de patate douce au chocolat pour la panna cotta 
* 100 g pour le fond et le dessus

Préparation: 
* Faites ramollir la gélatine dans de l'eau froide
* Chauffez la crème et les 150 g de patate douce au chocolat (je n'ai pas mi de sucre c'est la patate douce qui le remplace)
* Coupez 50 g de patate douce au chocolat
* Mettez les morceaux dans le fond de vos verrines
* Mélangez bien la crème et la patate douce pour que celle-ci fonde
* Incorporez la gélatine essorée dans la crème
* Versez dans vos verrines
 * Placez au frais une nuit
* Le lendemain, découpez 50 g de patate douce au chocolat pour décorez vos verrines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire