dimanche 23 novembre 2014

Crème au chocolat

J'ai réalisé ma première recette avec ma Multi Délices dès sa réception lol J'ai suivis la recette du livre car je ne connais pas du tout cet appareil mais on va apprendre hihihihi 


Ingrédients (pour 6 crèmes):

* 25 cl de lait (écrémé pour moi) 
* 80 g de chocolat pâtissier (Le Carré de chocolat)
* 25 cl de crème liquide (entière)
* 1 œuf
* 1 jaune d’œuf
* 70 g de sucre

Préparation:

* Faites fondre votre chocolat au bain-marie
* Faites chauffer la moitié de crème liquide
* Dans un saladier, versez le chocolat et la crème chaude puis mélangez
* Mélangez l’œuf, le jaune et le sucre
* Versez le chocolat dans le mélange œuf sucre, mélangez
* Incorporez le lait et le reste de crème
* Répartissez dans vos pots
* Placez vos pots dans la Multi Délices, activez la fonction 3 (désert lacté) et lancez pour 25 minutes
* Laissez refroidir et placez au frais

J'adore la rapidité :) 

Rappel: N'oubliez pas l'eau dans votre multi délices 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire