mardi 12 août 2014

Gâteau pêches vanille

Ce weekend j'ai réalisé ce gâteau pêche vanille un vrai régal. J'ai utilisé l'astuce de Régilait j'ai ajouté 3 cuillères à soupes de lait en poudre. Je trouve que ça donne un gâteau aéré et plus moelleux franchement je vous conseille cette astuce pour toutes vos recettes à base de farine.


Ingrédients :

* 4 oeufs,
* 300 g de farine,
* 150 g de beurre,
* 150 g de sucre,
* 1 sachet de levure,
* 4 pêches,
*3 cuillères à soupe de Régilait en poudre,
* la pointe d’un couteau de vanille en poudre (La Case àVanille)

Préparation :

* Mélangez  le sucre avec le beurre fondu
* Ajoutez ensuite les œufs, la farine, la levure et pour finir le lait en poudre Régilait
* Pelez et coupez vos pêches en morceaux dans la préparation
* Mélangez délicatement
* Beurrez votre moule et versez la préparation
* Enfournez 30 à 35 min à 180°C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire