jeudi 17 avril 2014

Cookies aux 2 chocolats

Moi j'aime les cookies et VOUS ?????? J'ai donc réalisé des cookies au chocolat au lait et au chocolat noir :) MIAM MIAM 



Ingrédients: 
100 g de beurre fondu
100 g de sucre roux 
100 g de sucre
1 œuf
225 g de farine
1/2 cuillère à café de levure
1 pincée de sel
75 g de chocolat noir
75 g de chocolat au lait 

Préparation:
* Mélangez le beurre avec le sucre roux et le sucre en poudre
* Ajoutez l’œuf
* Incorporez la farine, la levure et le sel avec une spatule
* Je n'avais pas de pépites donc j'ai coupé mon chocolat en morceaux
* Ajoutez les morceaux de chocolat dans la pâte (avec les mains :))
* Sur une plaque avec une feuille de papier cuisson réalisez des boules de préparation que vous espacez
* Aplatissez légèrement les boules
* Placez au four 10 minutes à 180°C


Bonne dégustation les gourmands 

2 commentaires: