lundi 13 janvier 2014

Cupcakes M&m's


Cette recette je l'adore c'est la deuxième fois que je la réalise j'ai cette fois ajouté des m&m's écrasés à ma préparation. A VOUS !!!!!!
Ingrédients:
120g de beurre, 200gr de farine, 80gr de sucre, 10 cl de lait, 3 œufs, un sachet de levure, 2 cuillères à soupe de chocolat en poudre amère, 110 gr de m&m's (plus 1 pour chaque moule)

Préparation:
Battez le beurre vivement avec le sucre pour faire blanchir le mélange.
Ensuite ajoutez les œufs un par un puis le lait.
Incorporez la farine, la levure et le cacao amère.
Pour finir, mettez les 110gr de m&m's dans un sac de congélation et à l'aide d'un rouleau pâtissier écrasez-les. Versez le tout dans la préparation et mélangez.
Mettez la pâte dans les moules à cupcakes et dans chaque moule insérez un m&m's au milieu en appuyant dessus.
Mettre au four 20 min à 150°C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire