jeudi 12 décembre 2013

Charlotte café Nutella


J'ai réalisé cette charlotte Nutella Café avec le moule de mon partenaire Suner Gif merci le démoulage est parfait comme vous le voyez.

Ingrédients: 50 cl de crème fraîche épaisse légère, 5 cuillères à soupe de Nutella, 4 à 5 cuillères à soupes de sucre, du café et des biscuits à la cuillère

Préparation: J'ai tout d'abord coupé mes biscuits pour faire le tour de mon moule. Faites couler un café pour y imbiber vos biscuits (il doit être froid).

 Placez les biscuits coupés autour du cercle (je ne les ai pas imbibés) puis tapissez le fond avec des biscuits imbibés dans le café.
Mélangez la crème fraîche avec le Nutella et le sucre puis versez la moitié sur les biscuits.
Refaite une couche de biscuit imbibés et versez le reste de crème dessus

J'ai pour terminer ajouter des biscuits non imbibés,du pralin et du Nutella pour la décoration

Après dégustation j'imbiberais tout les biscuits la prochaine fois je pense qu'au niveau du goût ça serait top

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire